criseivoirienne


Crise Ivoirienne

ou comment l'ONU prend la démocratie en otage


Previous Entry Share
Le cacao du sang fêté à Paris
criseivoirienne
Sarkozy et Ouattara fêtent en grande pompe la recolonisation franco-burkinabee de la Côte d'Ivoire! Les Champs-Elysées aux couleurs de la Côte d'Ivoire!
Ambiance de fête dans la Sarkozie aujourd'hui jeudi 26 Janvier 2012, discours et dîner sous les ors de la république Française au menu, après signature de divers accords dont les accords de défense militaire.
Bien-sûr les média-mensonge de la propagande française sont sur le pied de guerre pour travestir les faits et la réalité en Côte d'Ivoire.

Voilà comment l'imposture est récompensée. Massacres des citoyens ivoiriens et crimes contre l'humanité présentés sur un plateau d'argent aux citoyens français emballés dans les étoffes rouge de sang de la démocrature sarkozienne! Les pauvres français, ils n'y verront que du feu.
Vive la France! Vive la Côte d'Ivoire! Vive la Françafrique! Esclavage, colonisation et recolonisation, massacres, tueries et génocides peuvent se perpétuer encore pour longtemps. Vols, viols, pillages, exactions diverses, destructions de biens, assassinats, tueries, massacres et enlèvements des personnes etc par les rebelles d'Alassane Ouattara et de Guillaume Soro deviennent ainsi des actes de grande vertu lorsque ces abominations servent les intérêts de la France.
Il y a visiblement crimes et crimes! La grande France, donneuse de leçons à l'humanité vient de voter une loi sur la reconnaissance du génocide Arménien il ya seulement deux jours sous l'impulsion de la Droite UMP de Nicolas Sarkozy et le troisième jour, sans complexe, elle fête triomphalement sur la plus belle de ses avenues, les Champs- Elysées, le fruit de la rapine et du gangstérisme d'Etat! La Sarkozie et l'UMPS en liesse: cacao de Sang fêté en grande pompe en France!

Lettre du Continent 628Dans ce grand bal des cannibales, visiblement, les socialistes n’ont pas voulu être en reste. Nous apprenons, avec saisissement, que Mr Delanoë, maire socialiste de la ville de Paris vient de donner à son tour une réception à l’hôtel de ville de Paris en l’honneur d’Alassane Ouattara, le boucher de Sindou, installé comme président en Côte d’Ivoire par la communauté internationale depuis le 11 Avril 2011, après le renversement du président Laurent Gbagbo par la force Licorne de l’armée Française et l’ONU, puis la déportation de celui-ci à la Cour Pénale Internationale à Lahaye aux Pays-Bas.

Pire encore, la Lettre du Continent  n° 628 nous apprend que des éléphants du PS sont en route pour Abidjan. Vont-ils y chercher les malettes chères à la Françafrique afin de faire leur campagne électorale, en échange de leur soutien envers Ouattara ?

?

Log in